J'ai testé pour vous !

J’ai testé pour vous le Soumsoum

soumsoum-paris-149422519848.png

Lors de ma dernière virée sur paris avec ma fille, nous nous sommes une fois de plus penchées sur les dernières tendances food de la capitale, et un des premiers noms qui ressortait, c’est le Soumsoum, le nouveau bar à houmous branché de la capitale.

Face aux commentaires enthousiastes des internautes, nous étions impatientes de découvrir cette pépite cachée dans le Marais.

Première claque en arrivant au restaurant, c’est tout petit !  Soit, on peu se restaurer à l’intérieur si on veut manger dans un couloir, mais c’est glauque et étouffant ! Le décor est sommaire : des panneaux de bois en particules pour les murs, ça ne vend pas du rêve ! Mon instinct m’a dit de passer ma route, mais bon, il faut parfois passer outre ses préjugés (quoique 😉 ).

Comme le soleil était au rendez-vous, nous avons donc opté pour la version à emporter avec deux Sabichs dégustés cinq minutes plus tard dans le parc voisin.

Nous avons donc testé un Bassar au bœuf mijoté et un Batata à la patate douce (des pains pitas garnis de divers légumes, viande, œuf, pomme de terre, patate douce et houmous ), plats chaudement recommandés par les internautes.

Je ne vous ferai pas l’affront d’un photo de ce que nous avons mangé, car une fois le sabish ouvert, ça ne ressemblait à rien ! Outre le bœuf qui avait bon goût, le reste ressemble à une bouillie pâteuse et insipide, le tout servi dans un pain tout mou et bourratif. D’ailleurs on cherche encore le houmous dans le sandwich !

Conclusion : Pour les inconditionnels du houmous (dont je fais pourtant partie), vous pouvez éventuellement tenter l’expérience sur place si vous ne craignez pas d’être à l’étroit, car les photos des assiettes faisaient vraiment envie, et que si pas servi en gloubiboulga, les saveurs peuvent éventuellement être au rendez-vous, mais pour ma part, j’ai donné, je ne renouvellerai pas l’expérience ! 😦

 

 

 

 

 

 

Publicités

8 réflexions au sujet de « J’ai testé pour vous le Soumsoum »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s