J'ai testé pour vous !

J’ai testé pour vous, le 8 restaurant !

d.JPG

 

Et voilà enfin le deuxième article de ma rubrique j’ai testé pour vous !!!

Il était long à venir me direz vous, mais bon, comme vous le savez déjà, ce qui manque le plus dans mes journées, c’est le temps !

Mais je vous confirme que cette rubrique va continuer à se remplir, car j’y ai plein de choses à vous raconter ! Je continue à me sacrifier 😉 pour vous pour vous dégoter de bonnes adresses !

Alors aujourd’hui, j’ai envie de vous parler d’un coup de cœur pour un restaurant que j’ai essayé à deux reprises !

J’ai donc testé pour vous le 8 restaurant, un établissement qui a ouvert depuis peu  à Ozoir-la-Ferrière,  commune de Seine-et-Marne !

Pourquoi le 8 ? Tout simplement car il est situé au numéro 8 de la rue la rue du Général Leclerc, ben oui ! 😉

 

f.JPG

La façade est faite de baies vitrées qui vous donnent un avant goût de la déco, et  on a de suite eu envie de pousser la porte.

 

 

 

 

 

 

 

C’est clair, c’est coloré, et je trouve que ça a été agencé avec beaucoup de style, et bien que pas fan du tout des tags,  la fresque murale a parfaitement trouvé sa place dans le décor ! Petit must avec la moto accrochée au mur et qui me rappelle celle que mon papa a eu pendant plus de cinquante ans ! J’adore !!!

 

Capture.JPG

 

Que vous dire de l’accueil ? Susana est souriante, chaleureuse, et se met en quatre pour vous faire un service aux petits oignons. Vous ne pourrez pas la rater, car comme elle est seule en salle, si vous voyez un petit bout de femme le sourire aux lèvres qui trace de table en table, c’est elle !

Concernant la carte du « 8 », ce qu’il faut savoir c’est qu’elle change tous les mois, et qu’il n’y a que 3 entrées, 3 plats et 3 desserts ! Peu ? Pas pour moi, car c’est le prix à payer quand la chef Aurélien  ne vous sert que du frais et du fait maison ! Eh oui, c’est rare, mais c’est pour ça que je le souligne ! Profitons-en !!!

 

b

 

Que vous dire sur ce que nous avons mangé aujourd’hui !!!

Si je vous dis que c’était bon, vous allez me dire que mon article est dithyrambique de compliments, mais en même temps, quand c’est bon, on va pas le taire non plus ! 😉

Un must pour la poitrine de porc, purée de pomme au yuzu, sauce aux haricots noirs qui m’a été servie, et la truite , purée d’épinards, salsa d’ananas, piments et échalotes que mon mari a dégusté ! Une claque des saveurs, et une présentation dans l’assiette, digne des grandes tables !!!

Et comme je suis objective, si je devais faire une critique, pour les avoir testés, je trouve que les burgers sont très bien garnis, mais que le pain est beaucoup trop gros pour moi. Question de goût ! Mais quand on voit les yeux arrondis des clients devant leur assiette, ça n’a pas l’air de les perturber.

 

c.JPG

 

Voilà encore quelques photos des petites choses que nous avons eu l’occasion de déguster !

 

e.JPG

 

Bref, je dirais que si vous avez envie de vous faire plaisir, poussez la porte du 8 restaurant, car je trouve que ça vaut le coup de soutenir des jeunes qui se battent pour vous offrir des mets frais de qualité, de jolies présentations, et des desserts faits maison !

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s